fbpx

PRINCIPES DE BASE

Une pression accrue permet à l’oxygène de se dissoudre et de saturer le plasma sanguin, ce qui produit une grande variété d’effets physiologiques, biochimiques et cellulaires positifs.

Cette thérapie non invasive est le moyen le plus fiable d’augmenter les niveaux d’oxygène dans tous les organes du corps et éviter l’hypoxie, dû au manque d’oxygène dans les tissus. Une séance durera normalement entre 60 à 90 minutes au cours de laquelle une personne s’allonge/s’assoit et respire normalement.

Plusieurs études semblent démontrer que l’OHB basse pression 1.3 & 1.4 ATA améliore la capacité innée du corps à réparer les tissus endommagés. Il est aussi utilisé de façon complémentaire pour un bien-être accru.

 

LA SCIENCE ET L’HYPERBARE / DES LOIS PHYSIQUE (loi des gaz)

Loi d’HENRY

Définition : À température constante, la quantité d’un gaz donné qui se dissout dans un type et un volume de liquide donné, est directement proportionnelle à la pression partielle de ce gaz en équilibre avec ce liquide.

En gros, la définition de la loi d’Henry nous explique qu’une pression est nécessaire pour qu’un gaz (oxygène/air ambiant) se dissolve efficacement dans un liquide (plasma sanguin/notre sang).

Dans un environnement hyperbare basse pression 1.3 & 1.4 ATA, de plus grandes quantités d’oxygène peuvent donc pénétrer profondément dans les tissus du corps et être oxygénés de façon optimale.

 

Loi de BOYLE

.

Définition : À température constante,

 

A) Le volume d’un gaz est inversement proportionnel à la pression,

 

B) La densité d’un gaz est directement proportionnelle à la pression. 

 

La loi de BOYLE nous explique pourquoi plus la pression augmente, plus la taille des molécules d’oxygène diminue. Donc plus il y a de pression, plus il y a de molécule d’oxygène en concentration dans l’alvéole (membrane pulmonaire), et qui par conséquent permet à davantage de molécules d’oxygène d’être transférées dans le sang par diffusion, qui sature le plasma sanguin.  C’est pour cette raison évidente, qu’une chambre hyperbare basse pression 1.4 ATA, peut dans certain cas être beaucoup plus efficace qu’une chambre hyperbare 1.3 ATA.

Loi de CHARLES

 

Définition: Le volume d’une masse donnée d’un gaz est directement proportionnel à sa température.

 

Si vous constatez qu’il fait plus chaud dans une chambre hyperbare… ne vous inquiétez pas car c’est normal!  La loi de Charles explique que :

 

A) Plus la pression augmente, plus il fera chaud à l’intérieur de la chambre

 

B) Alors quand la température augmente, ceci aura un effet direct sur le volume du gaz (le cas présent étant l’oxygène à air ambiant), augmentant ainsi le volume d’oxygène disponible pour vos cellules.

 

Un simple essai gratuit à nos bureaux, vous permettra de poser toutes vos questions et de mieux comprendre les bénéfices que l’hyperbares pourrait vous apporter.

 

LA DÉSINFORMATION AU NOM DU PROFIT, ET L’INSDUSTRIE QUÉBECOISE DE L’HYPERBARE

 

***Rappelez vous être bien informé, c’est la clé!***

Même s’il est reconnu à travers le monde qu’une chambre hyperbare basse pression 1.3 ATA peut s’avérer très efficace, la science démontre que des pressions supérieures à 1.3 ATA dont 1.4 ATA peuvent être mieux adapté pour certains besoins spécifiques.  Plusieurs intervenants de l’industrie, n’ayant pas accès à une technologie de chambres hyperbares basse pression offrant des pression à 1.4 ATA, vous désinformeront sur les bienfaits de l’hyperbare à 1.4 ATA, prétextant qu’il n’y a aucune information scientifique qui prouve l’efficacité accrue dans certain cas. Et par conséquent vous encouragerons de façon arbitraire et mensongère à investir dans une pression à 1.3 ATA.

 

Vous n’aurez maintenant qu’à leur partager les principes scientifiques de la loi de Boyle (+ de pression = + grande quantité d’oxygène disponible), pour leur rappeler l’envergure du mensonge qu’il véhicule au profit des milliers de dollar qu’ils en retirent.

 

Maintenant plus de sept années que nous répondons à vos questions avec passion, intégrité et transparence. C’est ça la différence OxyExpert, des gens de cœur à votre service et pour le meilleur de votre bien-être.

 

Un simple essai gratuit à nos bureaux, vous permettra de poser toutes vos questions et de mieux comprendre les bénéfices que pourrait vous apporter les chambres hyperbares basse pression ainsi que les produits Oxynova & Hyperneo. Nous vous partagerons en transparence les diverses options hyperbares basse pression disponible sur le marché, les nombreux documents sur le sujet et vous pourrez prendre la meilleure décision pour vous.

 

OXYNOVA, la seule chambre hyperbare 1.3 & 1.4 ATA de l’industrie, qui est GARANTIE À VIE !

 

 

Oxy Expert

 

TÉL: 450-227-9000 / 1-855-699-1169

info@oxyexpert.com

*Visite et essai gratuit sur RDV seulement. Appelez-nous !

 

____________________________________________________________
MENTION LÉGALE

L’information retrouvée sur le site internet d’Oxy Expert n’a pas été officiellement évaluée et approuvée par SANTÉ CANADA ou toute autres autorité compétentes. Aucun diagnostic, traitements ou remèdes, n’est offert par la compagnie Oxy Expert ou l’un de ses représentants. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas médecins et que les produits et services hyperbares disponibles par l’intermédiaire d’Oxy Expert et ces représentants, sont offert dans un cadre de mieux-être exclusivement. Le contenu retrouvé sur chacune des pages du site internet d’Oxy Expert, est partagé seulement à titre informatif. Il vous est fortement recommandé de consulter un médecin avant de prendre des mesures concernant l’utilisation d’une chambre hyperbare flexible opérant à des pressions de 1.3 et 1.4ATA. Toute personne prenant de la médication, ayant une condition médicale spéciale, toute femme enceinte ou qui allaite, doit consulter un médecin.

«  Nous avons constaté de grands changements chez Benjamin. Son écriture c’est améliorée, il a maintenant une meilleure concentration et sa maturité c’est développée. Chapeau Oxy Expert pour votre aide ! »

Emilie

 «  Les séances hyperbares ont transformés ma vie ! Mes crampes ont disparus et le tremblement de ma main droite a grandement diminué. J’ai retrouvé le sommeil et j’ai réussi a reprendre certaines de mes activités.

Milles Merci Oxy Expert »

Robert

« Ce fut le plus beau cadeau du monde! Chaque jour j’ai la joie de réaliser qu’il y a toujours un petit plus d’espoir…

Merci, merci, merci Oxy Expert pour l’accompagnement, votre disponibilité et le service incroyable! »

Nancy

Paste your AdWords Remarketing code here