fbpx

LOUER VOTRE PROPRE CHAMBRE HYPERBARE 1.3 & 1.4 ATA

 

LOCATION

LES PRODUITS – OXYNOVA & HYPERNEO

Pour une garantie de qualité et de sécurité, OxyExpert loue exclusivement les produits fabriqués au Québec de la marque Oxynova & Hyperneo, des solutions à 1.3 & 1.4 ATA les mieux adaptés sur le marché. Veuillez consulter dans l’onglet Documentation la section Principe de Base. Vous apprendrez qu’en fonction de la Loi de Boyle, il est scientifiquement expliqué qu’une chambre hyperbare basse pression 1.4 ATA peut dans certains cas être beaucoup plus efficace qu’un caisson 1.3 ATA.

LOCATION CHAMBRE 1.3 & 1.4 ATA

Oxy Expert est LA SEULE compagnie au Canada à vous offrir en LOCATION des caissons hyperbares 1.4 ATA pour de meilleur résultats. Renseignez-vous pourquoi une pression supérieure à 1.3 ATA pourrait être bénéfique pour vous ou l’un de vos proches. ( LIENS…)

ESSAI GRATUIT

Afin de mieux comprendre les alternatives de location ainsi que le fonctionnement d’équipement hyperbare flexible basse pression, nous vous proposons de faire un essai gratuit à nos bureaux de St-sauveur (Basse Laurentides), La Prairie, Montréal, Toronto et la ville de Québec. Tous les essais gratuits se font sur rendez-vous seulement. Alors n’hésitez plus une minute et réservez votre place au 1-855-699-1169 ou à info@oxyexpert.com

PRIX & LIVRAISON

Oxy Expert vous offre l’opportunité de louer un produit hyperbare flexible Oxynova et Hyperneo à un prix défiant toute compétition. Une alternative clé en main incluant livraison, formation et essai assisté (plongée).

Nous desservons le territoire complet du Québec, l’Ontario ainsi que le reste du Canada.

Nous sommes présentement en PROMOTION :  8 semaines (60 jours), une alternative mieux adaptés pour des résultats optimal. 

Des solutions de location économique, accessible pour tous les budgets !

Chambre hyperbare, traitement hyperbare, thérapie hyperbare, caisson hyperbare

INVENTAIRE DES PRODUITS HYPERBARES À LOUER

Tous les équipements hyperbares basse pression que nous louons n’ont pas plus de deux années d’usure. C’est notre façon de vous garantir la meilleure qualité possible.

*Il vous sera loisible de choisir parmi les 5 modèles hyperbares flexibles suivants :

OXYNOVA

– Série 7 / 28’’ de diamètre / 1.3 ATA et 1.4 ATA, modèle offrant 2 types de pression ;

– Série 8 / 33’’ de diamètre / 1.3 ATA, notre modèle le plus versatile et le plus populaire ;

– Série 9 / 36’’ de diamètre / 1.3 ATA, la cadillac des cadillacs, confort et espace au rendez-vous.

HYPERNEO

– X-32 / 32″ de diamètre / 1.3 ATA et 1.4 ATA, modèle offrant 2 types de pression ;

– X-40 / 40″ de diamètre / 1.3 ATA, notre modèle le plus versatile (position assise et couchée) ;

*Selon les disponibilités.

 

INTÉRIEUR DE L’ÉQUIPEMENT  

Oxy Expert propose une gamme de produit non allergène et non toxique. Tous les tissus intérieurs de la partie flexible sont antimicrobien, lavable & désinfectable.  Le produit Oxynova propose un matelas de grade orthopédique pour votre plus grand confort.

 

INSTALLATION 

Nos spécialistes se ferons un plaisir d’installer votre produit hyperbare dans le confort de votre domicile. La durée d’une installation prend environ 2 à 3 heures.

S’il advenait que vous ayez d’autres questions, un expert vous sera attitré avec lequel vous pourrez communiquer 7 jours sur 7, de 9h00 à 20h00. 

1-855-699-1169 ou à info@oxyexpert.com

LOCATION – QUESTIONS ET RÉPONSES :

 

PRIX ET DURÉE DE LOCATION ?   

OxyExpert vous offre l’opportunité de louer une chambre hyperbare basse pression Oxynova et Hyperneo (1.3 & 1.4 ATA) pour une durée initiale promotionelle de 60 jours (8 semaines).  

La clé pour un maximum de résultats est l’utilisation quotidienne de la chambre. 

 

1.3 ATA VS 1.4 ATA… Louer selon VOS besoins !

Même s’il est reconnu à travers le monde qu’une chambre hyperbare basse pression 1.3 ATA peut s’avérer très efficace, la science démontre que des pressions supérieures à 1.3 ATA dont 1.4 ATA peuvent être mieux adapté pour certains besoins spécifiques.  Plusieurs intervenants de l’industrie, n’ayant pas accès a une technologie de chambres hyperbares basse pression offrant des pression à 1.4 ATA, vous désinformeront sur les bienfaits de l’hyperbare à 1.4 ATA, prétextant qu’il n’y a aucune information scientifique qui prouve l’efficacité accrue dans certain cas. Et par conséquent vous encouragerons de façon arbitraire et mensongère à investir dans une pression à 1.3ATA. 

Afin de si retrouver, prenons connaissance de la lois de Boyle:  

La loi de BOYLE nous explique pourquoi plus la pression augmente, plus la taille des molécules d’oxygène diminue. Donc plus il y a de pression, plus il y a de molécule d’oxygène en concentration dans l’alvéole (membrane pulmonaire), et qui par conséquent permet à davantage de molécules d’oxygène d’être transférées dans le sang par diffusion, qui sature le plasma sanguin.  

 

C’est pour cette raison évidente, qu’une chambre hyperbare basse pression 1.4 ATA, peut dans certain cas être beaucoup plus efficace qu’une chambre hyperbare 1.3 ATA. (+ de pression = + grande quantité d’oxygène disponible) et ainsi voir clair au travers des mensonges qui sont véhiculés par certaines entreprises au profit des milliers de dollars qui en retirent.

Y A T-IL DES DANGER À UTILISER UN PRODUIT HYPERBARE FLEXIBLE 1.3 & 1.4 ATA    

Il existe un risque de barotraumatisme, toutefois il est considéré comme minimes. Un certain inconfort pourrait survenir au niveau des oreilles, de façon similaire au décollage et atterrissage d’un avion. L’ajustement au niveau des oreilles peut prendre un certain temps (de 2 à 3 séances, parfois plus), tout cela bien évidemment relié au changement de pression. 

 

L’OXYGÈNE RESPIRÉ

 

L’oxygène qui est acheminé à l’intérieur est généré par un compresseur d’air haute performance (150 litres/min) situé à l’extérieur de la membrane le tout relié par un tuyau de grade laboratoire.

 

Dans la vie de tous les jours, nous respirons normalement une concentration d’oxygène moyenne de 21 %. Une séance hyperbare à 1.3 ATA permet l’augmentation du taux d’oxygène à une saturation moyenne de 24 à 30%.

 

L’utilisation d’un produit hyperbare flexible Oxynova & Hyperneo 1.3 ATA ou 1.4 ATA, ne requiert en AUCUN TEMPS l’utilisation d’oxygène médical pur à 100%. Il est même STRICTEMENT INTERDIT D’UTILISER DE L’OXYGÈNE MÉDICAL avec les produits hyperbares flexibles basse pression que nous louons. L’utilisation de l’oxygène médical est exclusivement réservé au hôpitaux. 
 

 

EST-CE DIFFICILE À UTILISER ?  

Toutes nos alternatives hyperbares basse pression peuvent être utilisées de façon autonome de l’intérieur ou avec l’assistance d’une personne qui supervise de l’extérieur. Nous recommandons dans une première étape, de faire quelques séances assistées pour vous habituer aux sensations et manipulations. L’autonomie de plongée s’acquiert habituellement entre 3 à 4 séances. Tous nos produits sont munies d’un manomètre intérieur et extérieur pour une plus grande versatilité.

 

EST-CE QUE JE DOIS ÊTRE ASSURÉ ? 

Lors d’une location, il est suggéré d’informer votre compagnie d’assurance habitation que vous louez un équipement hyperbare pour une période  déterminée. Les informations à être partagées devraient être les suivantes : la marque, le modèle, l’année de fabrication ainsi que le numéro de série. 

Toutefois, sachez que nous avons des assurances commerciales, qui couvre la responsabilité civile et l’omission involontaire,  le tout pour la durée total de votre location.

TEMPS D’UTILISATION QUOTIDIEN ?

Il est suggéré de faire une plongée de 60 à 90 min par jour. La durée de plongée, exclut la première étape de pressurisation de 10 minutes, ainsi que la décompression en douceur de 15 minutes. 

« Selon moi, l’hyperbare ma permis de me sentir beaucoup mieux. Merci pour votre précieuse écoute Oxy Expert. »

Claude

« Ce fut le plus beau cadeau du monde! Chaque jour j’ai la joie de réaliser qu’il y a toujours un petit plus d’espoir…

Merci, merci, merci Oxy Expert pour l’accompagnement, votre disponibilité et le service incroyable! »

Nancy

«  Les séances hyperbares ont transformés ma vie ! Mes crampes ont disparus et le tremblement de ma main à grandement été réduit. J’ai retrouvé le sommeil et j’ai repris mes activités.

Milles Merci Oxy Expert »

Robert

 

Oxy Expert

 

TÉL: 450-227-9000 / 1-855-699-1169

info@oxyexpert.com

*Visite et essai gratuit sur RDV seulement. Appelez-nous !

 

______________________________________________________
MENTION LÉGALE

L’information retrouvée sur le site internet d’Oxy Expert n’a pas été officiellement évaluée et approuvée par SANTÉ CANADA ou toute autres autorité compétentes. Aucun diagnostic, traitements ou remèdes, n’est offert par la compagnie Oxy Expert ou l’un de ses représentants. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas médecins et que les produits et services hyperbares disponibles par l’intermédiaire d’Oxy Expert et ces représentants, sont offert dans un cadre de mieux-être exclusivement. Le contenu retrouvé sur chacune des pages du site internet d’Oxy Expert, est partagé seulement à titre informatif. Il vous est fortement recommandé de consulter un médecin avant de prendre des mesures concernant l’utilisation d’une chambre hyperbare flexible opérant à des pressions de 1.3 et 1.4ATA. Toute personne prenant de la médication, ayant une condition médicale spéciale, toute femme enceinte ou qui allaite, doit consulter un médecin.

Paste your AdWords Remarketing code here