fbpx

MYTHES ET MENSONGES SUR HYPERBARE

 

VRAI OU FAUX ? Une pression de 1.3 ATA donnera le même résultats qu’une pression à 1.4 ATA.

La loi de BOYLE nous explique pourquoi plus la pression augmente, plus la taille des molécules d’oxygène diminue. Donc plus il y a de pression, plus il y a de molécule d’oxygène en concentration dans l’alvéole (membrane pulmonaire), et qui par conséquent permet à davantage de molécules d’oxygène d’être transférées dans le sang par diffusion, qui sature le plasma sanguin.  

C’est pour cette raison évidente, qu’une chambre hyperbare basse pression 1.4 ATA, peut dans certain cas être beaucoup plus efficace qu’une chambre hyperbare 1.3 ATA. (+ de pression = + grande quantité d’oxygène disponible) et ainsi voir clair au travers des mensonges qui sont véhiculés par certaines entreprises au profit des milliers de dollars qui en retirent.

 

 

Définition Loi de Boyle

Définition : À température constante :

.

A) Le volume d’un gaz est inversement proportionnel à la pression.

.

B) La densité d’un gaz est directement proportionnelle à la pression. 

 

 

La loi de BOYLE nous explique pourquoi plus la pression augmente, plus la taille des molécules d’oxygène diminue. Donc plus il y a de pression, plus il y a de molécule d’oxygène en concentration dans l’alvéole (membrane pulmonaire), et qui par conséquent permet à davantage de molécules d’oxygène d’être transférées dans le sang par diffusion, qui sature le plasma sanguin.  Nous tenons à souligner pour une 2e fois que c’est pour cette raison évidente, qu’une chambre hyperbare basse pression 1.4 ATA, peut dans certain cas être beaucoup plus efficace qu’une chambre hyperbare 1.3 ATA.

LA DÉSINFORMATION AU NOM DU PROFIT:

L’INDUSTRIE QUÉBÉCOISE & CANADIENNE DES CHAMBRES HYPERBARE 1.3 & 1.4 ATA

 

***Rappelez vous être bien informé, c’est la clé!***

Même s’il est reconnu à travers le monde qu’une chambre hyperbare basse pression 1.3 ATA peut s’avérer très efficace, la science démontre que des pressions supérieures à 1.3 ATA dont 1.4 ATA peuvent être mieux adapté pour certains besoins spécifiques.  Plusieurs intervenants de l’industrie, n’ayant pas accès a une technologie de chambres hyperbares basse pression offrant des pression à 1.4 ATA, vous désinformeront sur les bienfaits de l’hyperbare à 1.4 ATA, prétextant qu’il n’y a aucune information scientifique qui prouve l’efficacité accrue dans certain cas. Et par conséquent vous encouragerons de façon arbitraire et mensongère à investir dans une pression à 1.3ATA.

 

Vous n’aurez maintenant qu’à leur partager les principes scientifiques de la loi de Boyle (+ de pression = + grande quantité d’oxygène disponible), pour leur rappeler l’envergure du mensonge qu’il véhicule au profit des milliers de dollar qu’ils en retirent.

 

Maintenant plus de sept années que nous répondons à vos questions avec passion, intégrité et transparence. C’est ça la différence OxyExpert, des gens de cœur à votre service et pour le meilleur de votre bien être.

 

Un simple essaie gratuit à nos bureaux,vous permettra de poser toutes vos questions et de mieux comprendre les bénéfices que pourrait vous apporter les chambres hyperbares basse pression ainsi que les produit Oxynova et Hyperneo. Nous vous partagerons en transparence les diverses options hyperbares basse pression disponible sur le marché, les nombreux documents sur le sujet et vous pourrez prendre la meilleure décision pour vous.

 

OXYNOVA, la seule chambre hyperbare 1.3 & 1.4 ATA de l’industrie, qui est GARANTIE À VIE !

 

 

Oxy Expert

 

TÉL: 450-227-9000 / 1-855-699-1169

info@oxyexpert.com

*Visite et essai gratuit sur RDV seulement. Appelez-nous !

 

____________________________________________________________
MENTION LÉGALE

L’information retrouvée sur le site internet d’Oxy Expert n’a pas été officiellement évaluée et approuvée par SANTÉ CANADA ou toute autres autorité compétentes. Aucun diagnostic, traitements ou remèdes, n’est offert par la compagnie Oxy Expert ou l’un de ses représentants. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas médecins et que les produits et services hyperbares disponibles par l’intermédiaire d’Oxy Expert et ces représentants, sont offert dans un cadre de mieux-être exclusivement. Le contenu retrouvé sur chacune des pages du site internet d’Oxy Expert, est partagé seulement à titre informatif. Il vous est fortement recommandé de consulter un médecin avant de prendre des mesures concernant l’utilisation d’une chambre hyperbare flexible opérant à des pressions de 1.3 et 1.4ATA. Toute personne prenant de la médication, ayant une condition médicale spéciale, toute femme enceinte ou qui allaite, doit consulter un médecin.

Paste your AdWords Remarketing code here